Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leloo
15 mars 2014

Puce des couturières

bonjour tout le monde,

 

Je suis dans ma période où je cherche je chine je fouine.

 

Mon petit retour sur la puce des couturières de dimanche dernier, à TALUYERS (69) avec un soleil de plomb !

 

Avec une 40eme d'exposants, c'était super !!!

Je suis revenu avec des petites babiolles comme on dirait mais qui vont bien agrémenter mes futures pages

mais aussi des coordonnées de personnes scrappeuses et démonstratrices, que du bonheur !!

Mais aussi, avec mon plus grand bonheur, une découverte !!

 

comme vous avez pu le découvrir, je suis a fond sur les papiers GRAPHIC 45 et réalisations de Xannero en autres.

Mais là, je découvre un autre papier.

 

Connaissez vous la marque PION DESIGN?? (cliquer sur le lien)

moi non mais ils sont de toutes beauté, magnifique. On table bien sûr sur un style Vintage cette fois ci.

images

sans-titre

 

Qu'en pensez vous?

 

J'ai pleins d'idées de projets, et cadeaux eventuels...

 

A bientot

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Leloo
Publicité
Archives
Publicité