Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leloo
31 décembre 2010

Création : carte magique

Voici une de mes premieres créations :

Une carte magique

Je l'ai réalisé lors d'un atelier de l'association AKASCRAP, association de scrapbooking dans la région lyonnaise.

Voici le devant de cette carte

DSCN4222

le derrière

DSCN4225

Et voici la réalisation "magique"

DSCN4223

DSCN4224

J'ai utilisé des tampons transparents avec les encres "versafine"

la page de devant a été réalisé sur de papier transparent.

Une fois la langette actionnée, le papier transparent se fond sur le papier blanc qui est caché quand la carte est "fermée".

Sur le papier blanc classique, j'ai appliqué de la distress violet pour le fond,

j'ai colorié le vetement de la geisha et rajouté un tampon "zen" qui est absent quand elle est "fermée" = petite surprise!

Le contour de la carte ainsi que le derriere :

un tampon avec application d'une versafine transparente auquel j'ai appliqué dans la poudre à embrosser

Ensuite j'ai chauffé avec le fer à embrosser et cela donne un effet de relief aux motifs !!!

Voici quelques méthodes bien utiles pour l'effet rendu et bien sympathique a utiliser.

Merci encore à Sandrine d'AKASCRAP, pour cette initation au scrap et démo de méthodes que je vais de plus en plus utiliser!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Scrap de Leloo
Publicité
Archives
Publicité