Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leloo
11 mars 2011

Carte d'anniversaire

Carte d'anniversaire !

Voici une carte d'anniversaire que l'on m'a demandé de realiser au mois de Janvier.

DSC00107

J'ai choisi des bazzil de couleurs simples, "chabby" avec des papillons et des oiseaux!

DSC00099     DSC00100

Je me suis amusée à faire un peu de couture avec le ruban rose en bas de carte!!!

DSC00101 Effet rendu génial, surprise garantie...

Autre surprise, j'ai créé un systeme de "hublot"

Vous pouvez voir que en haut milieu, il y a un papillon dans un rond et derrière...

DSC00112

J'ai prélablement découpé un rond dans mon papier bazzil blanc arabesque avant de le coller sur le bazill rose clair. Ensuite, des tampons ecriture et oiseaux à la versafine.

Le papillon est accroché avec un brads blanc et ceci avant de coller le bazill blanc. Cela permet de ne pas le voir ressortir à l'intérieur de la carte!

DSC00125  DSC00124

et petite touche au derrière de la carte, voila fini!

 

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Leloo
Publicité
Archives
Publicité