Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leloo
30 mars 2011

Une Carte Arabesque

Bonjour à tous,

Me revoila aujourd'hui pour vous présenter la carte que j'ai réalisé hier soir.

Carte dans des couleurs de bleu et de vert! (un peu de changement...)

DSC00475

Tampon arabesque, embellissement : fleurs, paillettes, et perforatrice bordure !

DSC00455

Je me suis même amusée à faire une arabesque à la main.

DSC00457

Le milieu est constitué d'une pochette bleu pour glisser ce que vous souhaitez faire découvrir à la personne...

Une petite surprise en soi!!!

 

Plus de photos dans la partie album, bonne visite!

 

Publicité
Commentaires
A
Hello miss,<br /> <br /> Les paillettes j'adore, ça donne tout de suite la petite touche finale. Je vois que toi aussi tu es une fan!!<br /> <br /> Bisous
Le Scrap de Leloo
Publicité
Archives
Publicité