Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leloo
10 août 2012

LA SCRAPBOX par Dame de Kit

Hello,
Je reviens vous parler de LA SCRAPBOX par Dame de kit et ses sponsors.
Les deux mois d'essais juillet et août on été une belle surprise à chaque fois.
Certes je suis en retard dans mes créations c'est un fait!!
Mais voilà elle propose maintenant un système d abonnement mensuel trimestriel semestriel et annuel.
Ça laisse le choix à chacun....
Sur son site vous pourrez voir les thèmes pour les box de 2012 à venir!!! Allez voir ça donne envie de les recevoir!!!
Et des les 6 mois l'abonnement est prélevé tout les mois, super non!?!
Pour ma part le choix est fait: se sera l'abonnement de 6 mois. Reste plus qu'à passer commande et attendre le cadeau dans la boite à lettre. !!!!!!!

Voici le lien pour passer commande : www.scrapboxddk.fr
À oui j'allais oublié, chose très importante, pour commander celle de septembre il faut le faire avant le 15 aout...

Elle a même rajouté des vidéos sur le site pour l'aide des scrapbox !!!

ALLÉ VITE VITE VOIR

C'est une superbe initiative

À bientôt
• Lelooscrap •

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Leloo
Publicité
Archives
Publicité