Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leloo
4 octobre 2013

Des nouvelles ...

Quelques nouvelles après ce long moment d absence ....
J'espère que pour vous les vacances ont été bonnes ... Je sais elles commencent a être loin ...
Pour ma part un joli voyage ... pleins de nouvelles photos en poche !!!

Récemment j'ai fait développé 500 nouvelles photos pour les soirs d hiver ambiance scrap !!!

Alors pendant ce temps j'ai fait deux albums de mon petit neveu !!! Offert aux parents ....

J'ai fais pour le mariage de mon bof et sa chérie : urne, livre d'or et coussin!!! Je me suis bien éclatée
A refaire j espère !!!!
Je sais je sais ... Ou sont les photos ? Bientôt je vous les mets ici ......

La rentrée !?
Oui ça y est une nouvelle association .... Mon bathème la semaine dernière youpi !!!
La page que l on a faite bientôt en photo.

Bonne soirée A bientôt
•Lelooscrap•

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Leloo
Publicité
Archives
Publicité