Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leloo
25 octobre 2013

Astuce de ce soir

Petite astuce : une page fait soi même

Souvent on utilise des pages toutes prêtes colorées, fleuri, rayées etc ....

Je vous propose d'en faire une. A base d'une feuille blanche 30*30

 

IMG_2695

 Ensuite, il faut vous munir de tampon selon vos envies ... J'ai utilisé des tampons clear stamps, mon coup de coeur de ces derniers salons

IMG_2696

j'applique de l 'encre, j'utilise de la versafine de plusieurs couleurs,

je les tamponne sur feuilles comme des modifs en bords et en angle de page. en voici le resultat :

IMG_2697

 

après reste la mise en page de celle ci (embelissements, ...)

 

Hesitez pas a la refaire rapidement !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Le Scrap de Leloo
Publicité
Archives
Publicité