Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Leloo
21 novembre 2013

Un peu de nouvelle

Bonjour a toutes et tous Tout d abord a celles qui m ont laisse des messages merci de vos commentaires et vos idées. J'avoue être un peu absente ces dernières semaines. Quelques nouvelles Mon album toujours sur le thème Disney avance bien. Ce n'est pas cette fois ci un mini mais des pages 30 x 30. Une première pour moi. Du coup c'est déstabilisant au départ. Trop de places trop de choix Mais après quelques pages j'ai adopté mais je ne laisserai pas pour autant les mini albums de côté je vous rassure. Enfin mes mini maxi comme dirait mes amies. J'ai fait un peu plus de la moitié de l album. Je me retiens de vous montrer chaque page. Même si je vous en ai déjà dévoilé une lors de la présentation d une méthode de fond de page dans mes précédents messages .... Sinon vous n aurez plus de surprise sur l album final. Après il me restera quand même la structure de l album a monter. Et oui je vais la faire de mes propres mains en 30 x 30. Si vous avez des suggestion je suis preneuse. Je n'ai pas encore d idée !!!! En attendant sa découverte propre ... Très bonne journée a toutes et tous A bientôt de vous lire !!!
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Leloo
Publicité
Archives
Publicité